Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gemme les pierres
9 avril 2014

Bienvenu!

Bonjour à tous,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à la joaillerie et à l'horlogerie. Vous pourrez découvrir ici les dernière pièces des grands joailliers: Chaumet, Bulgari, Boucheron, Fred, Cartier, Van Cleef & Arpels, Vuitton, Chanel, Poiray, Piaget, De Beers, Pomelatto..., les création d'artistes joailliers, l'histoire des pierres, les endroits où l'on peut dénicher des pierres et des bijoux vintage.

Si vous avez des questions concerant une pierre, sa couleur, son poid, sa clarté, sa provenance ou si vous voulez des adresses pour faire monter vos bijoux, n'hésitez pas à m'envoyer vos message, j'essaierai de vous répondre le plus vite possible.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Gemme les pierres
  • Partager ma passion en découvrant les dernière pièces des collections de la Place Vendôme, les créations d'artistes joailliers, les infos utiles pour acheter des pierres, et, rêver à travers les bijoux des couronnes du monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité